Psykotik Rabbit Index du Forum
Psykotik Rabbit

Psykotik Rabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ou vous etes ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psykotik Rabbit Index du Forum -> Taverne Privé. -> Espace Discution.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

OU vous etes les gens ?

Yosh !! alors les gens vous êtes plus du tout co sur swtor ou quoi ? (enfin j'dis sa mais j'ai pas été connecté souvent aussi ) mais bon j'ai enfin monter ma nouvelle config et maintenant j suis ready pour play en HD  Smile
A part Hod normalement il devrait y avoir des gens mais la personne... et aussi pour dire que les 3-4 nouveaux que j'avais recruté sont partis de la guilde ... enfin bon ...tant pis  Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cratal

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

Finalement j'ai pas accroché du tout ... donc j'ai même pas fini le moi gratuit, j'ai stoppé tout court, on se retrouvera plutot sur guild wars 2 xD

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

Oky !! du coups t es retourné sur wow lol  !!

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 01:28 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

Bah moi du coups j suis partie coté empire  monter un peu un inquisiteur sith comme j voulais le faire au début Smile

höder

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

Ptin je vais jamais réussir a monter un perso avec vous! Je reviens jeudi. Tu c'est si itashi c'est barré aussi?
Ta changer de serveur laxa?

maktaara

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

Hey, moi hélas je peut pas jouer avec le travail, les enfants, et le reste.... non sérieusement je ne joue plus a cause des cours^^ donc j'ai bloqué l'abbonement et je reviendré dés que je j'aurais le temps de joué Smile

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

Alors Itashi n'est pas partie ni Nathae mais je les aient pas vue co quand je passé sur le jeu ... j'ai vue une fois nathae qui est level 50 sinon le reste (nous n'avons pas bougé).

Moi j'ai pas changé de serveur, juste joué ce qui m'avais attiré pendants la beta... après mon soldat je le garde et j continuerais a joué avec  j'ai envie de le up 50 quand même, la je joue plus le sith temps qu'il n'y a personne.

Sinon le soldat est level 30 donc encore a peu prêt au même niveau que toi donc on pourra surement joué ensemble pour le pex.. Mak désolé je t'attends pas Smile
Moi j'ai encore +de 2 mois de jeu et je pense continué swtor même si vous ne continuez pas .. c est pour sa aussi que je monte mon sith 'j prends les devants ) ^^

EDIT: Ah non  !!Hod t es level 36 !!! j suis encore en retard ! T_T

Après vérification il reste : Hod-Laxa-Nathae-Itashi-Maktaara (ce qui ne fait vraiment plus grand monde c'était pourtant bien partie)

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

Bon j vais continué d up mon soldat histoire de rattrapé te rattrapé un peu Hod avant ton retour  qu'ont soit a peu pret level 50 en meme temps ... faudra surement aussi se trouvé une petite guilde  on va pas se prendre la tete avec la Psyko j'ai pas envie de perdre mon temps a recruté des gens qui leave Smile

höder

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:50 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

SIth tu veux passer empire dit moi mais que se sois définitif stp...(desolé pour le mauvais jeu de mot mais j"esper qu'elle plaira a dermot^^)
Sinon oui si on est plus que deux sa vos pas forcement le coup de monter une guilde, maintenant a voir de pas tomber a bolosland.
Enfin bon esperont que tout le monde tombe d'accord sur guilde wars et qui prepar leur sous pour un nouveau pc héhé^^

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Ou vous etes ? Répondre en citant

Bah si on go coté empire sa sera définitif de toute façon a part le soldat coté république et l’inquisiteur coté empire  les autres classes que sa soit d'un coté ou de l autre ne m'attire pas donc oui sa sera définitf. Apres sa me fait chier de te faire encore stoppé un perso pour repartir de zero. pour la guilde  la aussi sa m’emmerde parce qu'on risque de tombé sur des Fanatique du Rp qui vont être assé prise de tete... mais bon la encore sur serveur Rp on a plus de chance d'etre avec des personnes d'un certain age que sur les autres serveurs ...(c'est p'etre juste une idée que je me fait mais bon ..)

Ps: Alors tu me ramene combien de canadienne ? j suis excité comme un padawan qui attends son sabre laser !
Ps2: Bien le jeu de mot !!!
Ps3: c'est de la merde n'en achetez pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Ou vous etes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psykotik Rabbit Index du Forum -> Taverne Privé. -> Espace Discution. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006