Psykotik Rabbit Index du Forum
Psykotik Rabbit

Psykotik Rabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre seigneur exporte le talent des Psykotik. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psykotik Rabbit Index du Forum -> Taverne Privé. -> Espace Discution.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Votre seigneur exporte le talent des Psykotik. Répondre en citant

Et oui les loulous !!!
 votre seigneur que dis-je votre dieu va faire don de sont talent et de son charisme fou dans une autre guilde.
Son nom ... la Légion Pourpre, guilde PvE/Rp ma candidature a été accepté et pour ceux qui continuerons a joué sur Sw:tor pourront essayer de rejoindre Voici l'adresse de leurs site: http://legion-pourpre.enjin.com/home

Pour le moment je suis encore  dans l'attente de mon guildage,et je ne sais pas comment sera la guilde mais bon qui ne tente rien ...

A bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
höder

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Votre seigneur exporte le talent des Psykotik. Répondre en citant

J'ai été accepter dans la guilde aussi

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:40 (2012)    Sujet du message: Votre seigneur exporte le talent des Psykotik. Répondre en citant

Yeah !!! sa va leurs Up le niveau de jeu un truc de fou !!!  (Je lol évidemment ....ou pas )

J'ai vue qu'ils n'avaient pas beaucoup de war ... par contre en inquisiteur ...... c est l'invasion j'suis dégouté xD

höder

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Votre seigneur exporte le talent des Psykotik. Répondre en citant

haha! kikou inqui!bouh!!
C'est bon ils mon guilder j'ai parler vite fait sur mumble avec un mec qui avais l'aire cool.

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Votre seigneur exporte le talent des Psykotik. Répondre en citant

ouai ils ont l'aire cool  j suis pas encore aller sur mumble mais j'ai discuté avec eux direct une fois guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Votre seigneur exporte le talent des Psykotik.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psykotik Rabbit Index du Forum -> Taverne Privé. -> Espace Discution. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006