Psykotik Rabbit Index du Forum
Psykotik Rabbit

Psykotik Rabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psykotik Rabbit Index du Forum -> Taverne Privé. -> Espace Discution.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inox

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut, j'espère que sa va les mec et que tout va bien sur stwor ...
J'ai décider de m'inscrire sur le le nouveau forum, j'ai essayer de lire tous les sujets mais un peu dur de se retrouver dans tous ce fouillis ^^
Que devenez vous ?

Pour ma part, j'ai toujours un pc en carton mais je pense à m'en acheter un d'ici peu (le temps que les sous rentrent un peu ^^) mais bon il faut que je surfe un peu sur le net pour me trouver un ordi pas trop cher ^^
Sinon au niveau jeu vidéo, je suis encore sur le serveur wow pré bc. Avec ma guilde on a péter la gueule à onyxya et ragnaros, et la try sur chromagus (pour ceux qui connaissent).

A priori, l'avis des joueurs de stwor sont mitigés, certains adorent et d'autres trouvent le jeu trop facile. Vous en pensez quoi vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
höder

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut, sa va inox?
Moi je suis toujours sur SWTOR c'est plutôt sympa. J'ai fait mon premier raid l'autre jour c'est vrai qu'il y a de boss simple (mais apparemment il vont réajuster le niveau de difficulté a la hausse a la prochaine MAJ de contenu ), d'autre sont plus tendu.
 Après  c'est sur que c'est en temps que heal ou tank que tu en chit, tank tu cour un peu partout vu que ya beaucoup de mob qui sont des distant, heal parce que tu n'a pas énorme de PV et les mob tape  fort.
Mais bon toujours en attente de Guild Wars qui se concrétise, Diabo aussi même si sa me fait chier de racheter un jeu blibli.
++inox

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

yo  !!! Razz

Moi aussi cha'va bien j suis "toujours sur swtor" faut que je rechope une carte de jeu prépayer ma CB ne fonctionne pas sur leurs site tout pourri et j'vais surement refaire mon installation pc en watercooling aussi avec l'overclockage a 4,6 ghz sur le 8 cœurs :p sa va envoyer du patté normalement Smile tout sera opérationnel pour la béta (si je suis pris) de guildwars 2 ou pour sa sortie!

Pour swtor je le trouve plutôt sympa mais après a part le coté pve avec toute les  phase ou tu choisis t es réponse  y a rien de révolutionnaire c'est un bon jeu  mais je n'y jouerais pas non plus comme un coréen enfin comme un Cratal j'voulais dire Razz

Allai a toute !!

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Yosh les psyko !! comment va depuis l'temps ? sa attends avec impatience GW2 ? Razz

Sinon quoi d'beau chez vous ? sa taff ? prépare des exam...   ?  y a plus trop signe de vie on dirait sur le forum ... ( en meme temps j'y passe plus trop non plus Sad )
Bon tout sa pour dire (Hod t 'as surement remarqué) que je jouais plus a swtor .. vraiment pas motivé a payé une carte en magasin pour le peu de temps de connection que j'ai ... du cout j'attends toujours  comme vous (enfin j'espére ) Gw2  et qu'on se fera plaisir tous ensemble dessus ...

Moi je me suis acheter une becane enduro (d'ou le tres tres faible temps libre pour joué) ^^ plus le taff en ce moment ... enfin voila voila  donné moi (nous) un peu de nouvelles sa fera plaisir !!

A bientot  !!!!

höder

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:28 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut laxa.
Oui j'avais remarquer^^. Perso je taf mais j'ai encore un peu de temp pour jouer ,toujours sur swtor. On a clean le contenu 8 normal (1.1).
Sinon j’hésite a préco GW2 parce que j'ai l’impression qu'il y a que l'édition numérique...Smile
J’espère que tout va bien pour tout le monde et que l'on se recroisera un de ces jour. 

maktaara

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut Smile j'ai préco GW2 a micromania personellement vu qu'il devrait sortir au grande vacanse je suis tranquille. En se moment je travail l'oral de français et pendant les 2 semaines de vacances je ne suis pas la :s.
J'essaye de passer plus souvent maintenant allé tchaoe

inox

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ma part je suis encore sur mon serveur pré bc et on va commencer AQ40 ...
Sinon mon temps de joué va un peu diminuer dans le mois qui vient, car je suis à ma dernière année d'école d'infirmier (j'ai des partiels à préparer et un mémoire à boucler).
Je suis impatient que GW2 sorte mais j'ai peur d'être déçus ... Entre jouer sans  classe healer et le système de mort ou tu peux rescuciter comme bon te semble je reste assez septique

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Yosh !!!

Justement inox le système sans healer  va permettre de voir un nouveau système de gameplay sinon sa ferait qu'un énième  mmo de plus même si j'avoue que sa risque d'etre "étrange" au début  sur les boss sa risque de bien déboité la il faudra vraiment bien gérer son groupe , graphiquement sa va être très beau, niveau pve juste énorme, après reste plus qu'a avoir du contenue raid pour que sa déboite la dessus rien n'est encore dévoilé...mais j'ai hâte j’espère que j'aurais accé a la béta Smile

Moi j'ai pas encore préco vue que j'ai acheter ma bécane il y a peu j'ai plus trop de pognon de coté Razz

inox

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:56 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Faite comme Laxa, venez sur mon serveur Smile

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

lol sa marchera pas inox ....

höder

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

prébc spammer deux sort non merci!!!

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ouai j sais meme pas si j'vais y rester longtemps ... c est vraiment histoire de dire de s'occuper quelques heures dans la semaine sans payer ...viva guild wars II !!!

Cratal

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:27 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

J-10  diablo 3  aaaaahhhh
*repart*

maktaara

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonc…
Un rêve ou le masacre d'une série mythique ? On véra Smile
Sinon salut je revien de vacance et je reprend les cours lundi donc je peut pas me remettre a jouer encore :s Dés que les grandes vacances commence je te rejoin sur le pré bc histoire de jouer un peu en attendant GW2.
Voilou  j'espère que vous aller bien a + 

Laxa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

sayé j ai préco guildwars 2 j'ai craqué  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psykotik Rabbit Index du Forum -> Taverne Privé. -> Espace Discution. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006